L'impression

L'impression

Des produits adaptés à chaque métier de l'entreprise


Support marketing & commercial

Plaquettes, dossiers de présentation, catalogues, tarifs de ventes, affiches et flyers...

Ces supports de communication permettent de mettre en avant un produit, un message ou une démarche.

L'étape d'impression est le dernier maillon d'une longue chaîne de travail, mais c'est elle qui valorise l'ensemble des réalisations accomplies.

Une belle impression laisser un impact fort auprès du public.

Il ne faut pas négliger ce qui est souvent un lien de communication qui demeure dans le temps bien après une rencontre ou un évènement.

Des supports de communication de qualité...

Formation

Plaquettes, dossiers de présentation, catalogues, tarifs de ventes, affiches et flyers...

Très souvent, la qualité des supports de formation est un des critères d'évaluation d'une session de formation.

De beaux supports imprimés permettent de donner une image professionnelle de la société qui dispense la formation auprès de ses stagiaires.

Au delà du problème d'image, un support papier de formation agréable permet de faciliter le confort d'écoute d'un stagiaire et d'augmenter sa capacité à retenir et réutiliser les enseignements d'une formation.

La qualité des supports de formation ne doit jamais être négligée. Quelques temps après une formation, les supports bien conçus, ceux qui ne sont donc pas jetés, sont consultés à nouveau, ce qui peut contribuer aussi à une fidélisation du client.

Aujourd'hui, les serious games sont très à la mode. Nous pouvons également imprimer des supports dont l'ingénierie pédagogique repose sur le jeu, sur une démarche ludique.

La formation... avec Copy News !

Communication générale

Dossiers de presse, journaux d'entreprise, mailing, lettre d'information, cartes d'invitation, trombinoscope...

Les dossiers de presse sont un moyen pour une entreprise de faire parler d'elle à moindre frais.

En effet, la publication d'un article rédigé par un journaliste dans une revue a un impact bien plus important qu'un encart publicitaire, souvent très onéreux.

Nous travaillons beaucoup avec des agences de relation presse ou avec des personnes en charges des relations publiques en interne.

Au delà de la communication, grand public en majorité, nous assurons la production de tous les imprimés liés à la communication.

La communication générale... avec Copy News !

Evènementiel - Boutique

Panneaux souples (bâches, papier) ou rigides (PVC, dibond, plexi...), merchandising de boutiques, PLV cartons (carton simple, carton alvéolaire , microcannelure - impression directe sur support ou contrecollage)

Nous avons parmi nos clients des réseaux de boutiques (jusqu'à plus de 1000 points de vente pour certains) que nous fournissons sur tous les aspects de la communication : affiches, flyers (génériques, personnalisés totalement ou personnalisés avec repiquage numérique noir sur fonds offset), publicité sur lieu de vente (PLV) ou information sur lieu de vente (ILV) en papier, carton (pour le plexiglass PMMA, le métal ou le bois, nous travaillons en transparence exclusivement avec notre partenaire Créadisplay : www.creadisplay.com).

Nous équipons aussi les points de vente uniques avec une approche personnalisée, tant sur la vitrophanie, que sur le micro-perforé, les affiches, kakémonos avec enrouleurs (roll-up)...

Les produits de notre partenaire Creadisplay...

Services généraux

Cartes de visite, papier à en-tête, calendriers...

Nous réalisons vos cartes de visite et toutes vos impressions liées à votre communication institutionnelle.

Les cartes de visite peuvent être composées par nos soins. Nous assurons un contrôle qualité pour avoir une constance de la chromie.

En effet, nous effectuons systématiquement un contrôle qualité pour la réimpression de cartes de visite.

Ainsi, l'ensemble des cartes de visite de vos collaborateurs, qu'elle aient été imprimées récemment ou pas, auront la même couleur.

En plus d'avoir des machines régulièrement calibrées, un tel contrôle s'affranchit de l'impact éventuelles des conditions d'impression (humidité, pression, température...).

L'impression de cartes de visite peut également se faire via un "web to print", ou plateforme internet, où seules certaines personnes habilitées chez le client (achats, assistant(e)s) vont pouvoir saisir eux-mêmes les commandes et les informations associées (nom, téléphone...).

Un flux de validation est possible ("validation workflow"). Nous pouvons également nous charger intégralement de la composition des cartes, soit de manière manuelle, soit via un publipostage à partir d'un tableau Excel que vous nous fournissez.

Vos cartes de visites et votre communication globale... avec Copy News !

Agence de communication

Service revendeur - Livraison en marque blanche...

Nous travaillons avec de nombreuses agences de communication qui réalisent elles-même leurs fichiers et s'appuient sur notre parc machines pour produire.

De nombreuses agences préfèrent gérer l'ensemble de la facturation auprès de leurs clients, nous intervenons alors en tant que sous-traitant.

Ainsi, lors d'une livraison, nous délivrons un bon de livraison au nom de l'agence de communication pour une meilleure cohérence auprès du client final.

Nous avons également parmi nos clients des confrères (numérique ou offset) qui s'appuient sur notre matériel de dernière génération pour effectuer des travaux spécifiques.

Nous livrons également parfois leur client en marque blanche pour respecter une déontologie professionnelle.

Des impressions de qualité pour les agences de communication... avec Copy News !
Share by: